Attribution à un médecin de famille

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir du 1er octobre 2018, un médecin de famille prendra en charge la quasi-totalité de nos patients orphelins (sans médecin de famille). Le docteur David Bélisle, déjà membre de notre équipe depuis l’automne 2017, a décidé de s’établir à la Coopérative afin d’y effectuer de la prise en charge ainsi que des suivis de patients inscrits.

Si vous avez un dossier à la Coopérative et n'avez pas encore de médecin de famille, nous vous demandons de ne pas communiquer avec nous immédiatement, afin de faciliter l’attribution des premiers rendez-vous. Nous savons que vous attendez ce moment depuis plusieurs années, mais une organisation est nécessaire pour permettre une réussite. Une priorisation sera effectuée selon l’état de santé des patients ainsi que leur ordre d’inscription à la Coopérative (selon le numéro de membre lors de l’adhésion).

Si votre état de santé change, nous vous invitons à nous en informer afin que nous puissions le considérer lors de l’attribution des premiers rendez-vous. Si vous présentez une situation médicale urgente ou qui ne peut pas attendre votre premier rendez-vous, n’hésitez pas à consulter via les cliniques d’urgence (sans rendez-vous) ou à vous rendre à l’urgence de l’Hôpital de Granby.

Les membres du conseil d’administration ainsi que tous les membres de notre équipe se joignent à moi afin de souhaiter officiellement la bienvenue au docteur David Bélisle.

Véronique Guérin
Coordonnatrice

©2020 par Coopérative de Solidarité Santé Roxton Pond. Créé avec Wix.com